Article de fond

Formation à distance : des capacités inédites

Des sessions virtuelles disponibles dans plusieurs langues


[pg:TP-Virtual-Lessons]

Vous êtes assuré chez FM Global ? Que votre entreprise soit directement touchée ou non par la pandémie de coronavirus, une chose est sûre : c’est le moment idéal pour apprendre comment renforcer la résilience de vos activités.

Nous mettons en place plus de 50 classes virtuelles, dans plusieurs langues et sur différents fuseaux horaires, pour traiter de sujets tels que l’intervention d’urgence, les risques naturels et le risque d’incendie. Si vous n’avez pas reçu de mail sur ces classes virtuelles, adressez-vous à votre équipe client pour obtenir les informations d’inscription.

Pour rappel, notre Centre de formation client est également à votre disposition. Vous y trouverez un vaste catalogue de formations en ligne accessibles 24 h/24, 7 j/7. La formation est la clé de la résilience. Donnez-vous les moyens de protéger vos activités.

Rendez-vous sur le Centre de formation client dès aujourd’hui.

Centre de formation client

La résilience, c’est un choix.